Google Earth Pro coûte 400 USD par an - voici comment l'obtenir gratuitement

Auparavant, Google Earth Pro coûtait un 400 $ incroyable par an, mais si vous n'entendez pas, les cartes intuitives sont désormais gratuites. Google a de nouveau annoncé le changement En général, 2015, mais les instructions de la société sont obsolètes. Heureusement, le processus est encore clair et relativement rapide.

Google Earth Pro coûte 400 $ par an - voici comment l'obtenir gratuitement

Le progiciel Pro sera familier à quiconque a déjà utilisé Google Earth, mais il possède une foule de fonctionnalités supplémentaires. Les entreprises de médias utilisent la fonctionnalité d’exportation vidéo pour établir des rapports, et les entreprises de construction peuvent utiliser des outils pour numériser numériquement n’importe quel endroit de la Terre. Voici comment obtenir gratuitement ces fonctionnalités coûteuses à l’avance, que vous soyez un fan d’Apple ou de Windows.

Step 1 - Télécharger Google Earth Pro

Pour commencer, nous devons télécharger et installer Google Earth Pro. La tête à Google Earth Accueil Cliquez sur l’option "Explorer" sous Google Earth Pro, puis sur le bouton bleu "Télécharger Google Earth Pro" situé à gauche de la page.

Google Earth Pro coûte 400 $ par an - voici comment l'obtenir gratuitement

Sous Windows, ouvrez simplement le programme d'installation du fichier .EXE et laissez-le installer la dernière version de Google Earth.

Google Earth Pro coûte 400 $ par an - voici comment l'obtenir gratuitement

Sur un Mac, vous devez ouvrir un fichier DMG, puis exécuter le programme d'installation de PKG. Vous pouvez personnaliser l'emplacement d'installation de l'application, mais les paramètres par défaut sont corrects si vous ne savez pas quels paramètres utiliser.

Step 2 - Connectez-vous avec cet email et votre mot de passe

Lorsque vous démarrez Google Earth Pro pour la première fois, il vous sera demandé une adresse e-mail et une clé de licence. Pour utiliser Google Earth Pro, il vous suffit d'utiliser votre adresse e-mail avec la clé de licence «GEPFREE».

Google Earth Pro coûte 400 $ par an - voici comment l'obtenir gratuitement

Vous pouvez le faire et vous utiliserez Google Earth Pro en un rien de temps. Pour que les choses restent simples, continuez et cochez la case en regard de Activer la connexion automatique. Si vous le faites, vous n’avez pas besoin de vous souvenir de la clé au prochain démarrage du programme.

N'oubliez pas que les utilisateurs de Google Earth peuvent également se connecter avec leur compte Google. Cela vous donne accès à tout contenu que vous avez créé dans Google Earth dans le passé, ainsi qu'à l'historique de vos recherches. La connexion avec votre compte Google n'affecte pas votre clé de licence. N'ayez donc pas peur de le faire.

Profitez de Google Earth Pro gratuitement

Google Earth Pro coûte 400 $ par an - voici comment l'obtenir gratuitement

Google Earth Pro est fourni avec une foule de fonctionnalités utiles, dont beaucoup peuvent faciliter d'autres tâches difficiles. Voici certaines des choses les plus avancées que vous pouvez faire avec Google Virtual Earth.

  • Calculer la distance entre deux points
  • Mesurer rapidement la surface d'une zone particulière
  • Explorez les hautes tours ou les collines
  • Exporter des images jusqu'à 4800 × 3200 pixels
  • Importer des feuilles de calcul complètes pour les données et les superpositions
  • Enregistrez et exportez des séquences 3D en Full HD ou à 1920 1 pixels x 080 XNUMX pixels

Il y a beaucoup plus, comme le montre la vidéo ci-dessus. Les plans commencent à partir de l'année 2010. Ils sont donc un peu dépassés, mais ils vous donnent une bonne idée du genre de choses que Google Earth Pro peut faire que l'autre version de Google Earth ne peut pas faire. Certaines fonctionnalités ont été annulées - Google a supprimé les données démographiques et les superpositions de trafic Au début de 2016, par exemple, mais rien ne justifie l'installation de Google Earth à la place de Google Earth Pro à ce stade. Profitez de fonctionnalités supplémentaires, même si elles sont réduites.

source
Aller au bouton supérieur